Bienvenue Dans L'univers Des MeteorZ Forum Index
Bienvenue Dans L'univers Des MeteorZ

Bienvenue Dans L'univers Des MeteorZ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: AnNoNce De MR CHIVASSS Svp ::

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue Dans L'univers Des MeteorZ Forum Index -> Club Libre -> Suggestion?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MeTeOrZ_ChiVaSSS
Autres membres

Jura Masculin Cancer (21juin-23juil)
Team *: MeTeOrZ
MeTeOrZ_ChiVaSSS 0
Prestige *: 6

PostPosted: Sat 5 Jun - 10:57 (2010)    Post subject: AnNoNce De MR CHIVASSS Svp Reply with quote

jmrai parler de la team les gar!!! dja pr commencer fo po mettre nos teckik de defence sur le fofo si tt le monde peu les voir on se fr baizer ac sa!!!! ensuite les gar hier i avai entrainemen et il i avai 1 meteorz de co!!! en locurence moi!!!! c po serieu sa les gar!!! prevener o moin!! att moi les otre team ke g ft tu etai po a lentrainemen tu jouai po tu disai kt la et ke tu etai po la tu jou po pendan un momen!! hades t tro gentill!!! ensuite jmrai bien ke tu mette les date hades des match kon a fai et les date des match kon va fair stp se srai vraimennnnnnn cooollll!!!! kiss les meteorzz Okay

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sat 5 Jun - 10:57 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MeTeOrZ_HaDeS_
Leader
Leader

Sancerre Masculin Verseau (20jan-19fev)
Team *: Mt'z
MeTeOrZ_HaDeS_
Prestige *: 7

PostPosted: Sun 6 Jun - 03:06 (2010)    Post subject: AnNoNce De MR CHIVASSS Svp Reply with quote

kan tu ma di yavai ke toi a lentrainemen serieu jai peter mon cable ca ma souler alors jme suis meme pas co desole encor mec mais j'pense va y avoir du tri la ..
jme charge de tout tkt en ce momen c exam jai la tete ailleur desole ..

Back to top
MSN
MeTeOrZ_FuuN
Co-Leader
Co-Leader

COrse Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Team *: M/Tz
MeTeOrZ_FuuN ****
Prestige *: 10

PostPosted: Wed 30 Jun - 09:46 (2010)    Post subject: AnNoNce De MR CHIVASSS Svp Reply with quote

Désolé les gars jbossé 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue Dans L'univers Des MeteorZ Forum Index -> Club Libre -> Suggestion? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'